Canisse bambou : quelle démarche à suivre pour la placer correctement ?

Vous avez acheté une canisse bambou et vous vous voyez déjà siroter tranquillement votre cocktail sur votre terrasse un après-midi d’été. Seulement voilà, malgré le fait que vous ayez tout essayé : impossible de la fixer correctement!

Pas de panique, on vous explique pas à pas la démarche à suivre pour pouvoir enfin profiter de votre canisse bambou flambant neuve !

Pour cela, rien de plus simple : si vous disposez de fil de fer ou d’agrafes spécialement conçues pour les canisses, lisez plutôt ce qui suit !

Pensez à doubler vos fixations !

Si vous optez pour les fils de fer, il suffit de tisser votre barrière avec les tiges de votre canisse : un jeu d’enfant !
Et pour plus de stabilité, vous pouvez tout à fait vous procurer des clips ou des agrafes spéciales canisses pour fixer le tout encore plus solidement.
N’hésitez surtout pas à doubler les fils de fer pour ne pas que votre canisse bambou bougent durant l’année : la pluie ou encore le vent peuvent parfois les déstabiliser.
Pour plus de tranquillité, vous pouvez vous procurer vos fixations sur notre site canissebambou.com ou vous trouverez ainsi pour vos canisses bambous:

  • Des fils de fers
  • Des agrafes
  • Des tendeurs